CAPES de Mathématiques 2013 : Résultats

Publié le Mis à jour le

Je suis admis au CAPES 2013 de Mathématiques. Classement : 651ème / 816

Félicitations à tous ceux qui ont été admis au CAPES/CAFEP de Mathématiques.

Pour les autres, courage, ne lâchez rien, ce sera très certainement pour l’année prochaine !

Bonnes vacances,

Clément BOULONNE

8 réflexions au sujet de « CAPES de Mathématiques 2013 : Résultats »

    loïc a dit:
    10 juillet 2013 à 9:21

    Félicitations à vous, et j’ajoute un grand merci pour votre site qui m’a bien aidé dans ma préparation à l’oral (je fais aussi parti des heureux admis)

      CBoulonne a répondu:
      10 juillet 2013 à 10:27

      Toutes mes félicitations ! Ravi que mon site vous a aidé dans votre préparation des épreuves orales.

    Skander a dit:
    12 juillet 2013 à 12:11

    Félicitations Monsieur Boulonne 🙂 Je suis super content pour vous !
    J’ai découvert votre blog deux semaines avant l’oral ;). J’ai communiqué votre nom ainsi que votre blog aux candidats avec qui j’étais en contact. Votre travail est de énorme !
    Pour moi je serai de retour l’année prochaine 🙂 J’espère que vous continuerez à nous alimenter par vos remarques précieuses 🙂
    Bonne continuation …

      CBoulonne a répondu:
      12 juillet 2013 à 6:56

      Merci beaucoup ! N’hésitez pas à me contacter l’année prochaine si vous avez la moindre question.

      D’ici là, bonnes vacances et bon courage pour la suite !

      Clément BOULONNE

    Armelle a dit:
    15 juillet 2013 à 5:37

    Félicitations! Je suis admise également (cafep). Merci pour le site sur lequel j’ai fureté régulièrement. Par curiosité: quelles notes donnent ce rang ( nous n’avons pas eu de classement au cafep)

      CBoulonne a répondu:
      15 juillet 2013 à 8:21

      Merci Armelle ! Félicitations à vous aussi !

      Sans dévoiler toutes mes notes (car j’ai honte avec une d’entre elles), j’ai eu au total 116,13 / 240 (la barre d’admission pour le CAPES étant de 99,12).

      Clément BOULONNE

    Armelle a dit:
    15 juillet 2013 à 9:53

    99,12? vous êtes sûr?
    c’est 126 pour le cafep! La différence est énorme…
    Pour ma part: 9,47 – 9,99 – 17 – 19.02. des écrits moyens, des bons oraux! Je suis vraiment contente et soulagée!

    Blogg a dit:
    9 janvier 2014 à 3:39

    Magnifique travail… Je ne suis qu’admissible a l’heure actuelle, et en 3eme concours, donc en n’ayant bosse qu’un mini minimum. Et me voila rassure par la compilation en un seul endroit des pistes a explorer ou a revoir pour l’admission. J’admire votre travail, vos commentaires, vos qualites de presentations, votre synthese et clarte… Je suis heureux pour vous de votre reussite et souhaite un bien bel avenir aux eleves qui vous auront…

Laisser un commentaire

